=== Le parcours d'un adolescent formaté vers un adulte libéré ===
Le Dominant, loin d'imposer,
N'est que le guide forestier
De la soumise qui as accepté
Sur les chemin du plaisir
De se laisser guider.
"Les gens croient ce qu'ils ont peur de croire et/ou ce qu'ils ont envie de croire"
T. Goodkind
La deuxième histoire, qui me revient le plus nettement à l’esprit, se déroule avec ma cousine.
Nous sommes en vacance dans la maison de campagne familiale, avec nos grands parents.
Je dois être un peu plus âgé que lors l'histoire précédente, et ma cousine est d’au moins deux ans mon aînée.
Nous discutons de sexualité, et en en parlant, l’excitation nous prend.
Je lui explique, et elle me dit qu’il en est de même pour elle.
Nous sommes vierge tout les deux, et nous voulons "tester".
Je lui montre mon sexe, elle le tripote un peu, et en échange j’ai accès à sa poitrine, plutôt opulente.
Je les lui suce, les caresses…
J’essai de me repérer via mes référents : soit les films érotiques et pornos que j’ai pu entrapercevoir.
J’ai envie qu’elle me suce, comme je l’ai vu faire dans les pornos, mais cela ne la tente pas.
Par contre elle me propose une pénétration « comme ça, pour essayer ».
D’après elle, je suis entré dans son sexe, elle l’a sentit, mais de mon coté, je ne me rappelle pas grand-chose de cette sensation.
Et en comparaison avec ma première fois complète, j’ai toujours un doute sur le fait que je sois entré en elle.
Je fais quelques aller retour, en levrette, puis je commence à essayer de la sodomiser avec son accord. Etonnamment, elle est bloquée par la fellation, pas pour la sodomie. C'est le contraire de ce que j'ai pu constater en général.
Je n’arrive pas a entrée, trop serré ou pas assez dur de mon coté ?
On nous appelle pour manger, nous cessons nos jeux, et nous n’en reparlerons jamais.
Mai 2024 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||||||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ||||
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ||||
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ||||
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ||||||
|