Lundi 14 janvier 1 14 /01 /Jan 10:37
- Publié dans : Faits&gestes
Par Domicerebral2

Hier soir, je suis sortie dans un lieu où l’on danse. 
Où l’on danse vraiment, c'est-à-dire en couple.

Un lieu dans lequel on va chercher une partenaire sur le bord de la piste et que celle-ci ne se contente pas de pouffer ridiculement en refusant (cf. les boîtes de nuit actuelle).

 

Dans ce milieu, j’y ai des amis, des connaissances, et comme partout des gens qui ne m’apprécient pas.

Ce qui est amusant, c’est que ceux qui m’y apprécient, m’apprécient parce que je suis honnête et entier, je ne cache rien de ma façon de vivre.

Je me plait à croire que ceux qui ne m’apprécie pas ont simplement peur de la liberté que je représente, qu’ils n’oseront jamais s’accorder et qu’ils me la jalousent.

 

Quoi qu’il en soit, lors de cette, j’ai approfondit le contact avec deux connaissances féminines. Je les avais croisé entre deux cours de danse.

Et j’ai découvert deux jeunes femmes bien plus ouverte, et donc intéressante, que ne le permettait de le croire leur style vestimentaire et leur entourage.

 

Le première, serait intéressé par les soirées BDSM, Fetish et Gothique mais plutôt coté fouet que coté fouetté.

Sur ce dernier point, la plupart des femmes affirment, en public, être du coté qui frappe alors, qu’en privée, elles se révèlent soumise.

C’est, en effet, plus facile, dans notre société actuelle, de faire accepter un coté dominant qu’un coté soumis.

Mais, ce n’est pas d’elle en particulier qu’est venu mon intérêt principal.

 

Elle à 19 ans, tout dans son style vestimentaire, dans le choix des couleurs, dans sa coupe de cheveux comme dans sa démarche… Tout, de son physique, de ses formes, et de ses regards…

Tout me crie : « je suis une petite fille sage, effacé et discrète… Donc coincé »

 

Cela le crie tellement fort, qu’il est évident que c’est un mensonge, volontaire ou social, pour cacher la réalité.

J’ai eu l’occasion de discuter avec elle, gentille, douce, un visage d’ange, un sourire attendrissant qui doit donner envie de la serré dans ses bras.

J’ai surtout eu envie de lui éjaculer sur le visage et de voir mon sperme blanc couler le long de ce joli sourire.

Elle était venue accompagné, par un jeune homme qui prend des cours de danse avec nous. Je ne le connais pas très bien, mais il c’est sentie « menacé » puisqu’au bout d’un certain temps, il ne nous à pas lâché, impossible de parler « librement ».

Cependant, avant cela, elle a régulièrement insisté sur le fait qu’ils sont venus ensemble, qu’il y a « flirt », et que cela risque de « se faire », mais qu’ils ne sont pas ensemble.

Des phrases du genre « tu sais le jeune homme avec qui je ne suis pas » au lieu de l’appeler par son nom…

 

Au final, ne pouvant pas lui prendre son numéro ou son msn devant son « accompagnateur », lors d’une danse, je lui ai laissé les miens griffonner sur un bout de papier.

 

Je la recroiserai sûrement lors de cours de danse, mais je préférerai que notre prochain contact soit de son initiative et hors du contexte « danse ».
Je crois que ma chérie la trouverai a son goût, ou tout du moins, apprécierai de me voir baiser cette petite gueule d'ange, la voir se transformer en vrai salope avide de luxure... Cette métamorphose est souvent jouissive.

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

overblog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus