Samedi 11 août 6 11 /08 /Août 19:18
- Publié dans : Réaction
Par Domicerebral2
Le milieu libertin et BDSM, et généralement tout les milieux déviants à caractère sexuel, sont gangrenés par la présence de parasites divers et variés.

 

En gros j’estime que pour une personne honnêtement libertine ou BDSM, il y en a des dizaines de malsain.

 

Ma question aujourd’hui, se porte plus sur la conscience qu’ont (ou n’ont pas) les déviants « honnêtes »,  de cette situation.

 

Que ce soit homme ou femme, c’est la même chose, cependant, étant moi-même un homme, j’ai eu l’occasion de discuter à « cœur ouvert » de ces comportements surtout avec des déviants malhonnêtes masculins.

 

Je vais faire juste quelques citations pour vous donner une idée de cet état d’esprit que je trouve malsain :

 

-         « moi c’était les putes ou le libertinage »

-         « Attends moi le SM c’est juste pour trouver des salopes que je prend comme vide couille »

-         Elle :

o       « on est en couple mon maître et moi »

-         Lui :

o       « Rien à foutre d’elle je suis célibataire »

-         « Ben la barmaid de cette boite, c’es juste un vide couille quand j’ai rien d’autre sous la main, c’est une conne »

 

J’en passe et des meilleurs…

 

Pour résumé, et c’est là ma vision des choses, quand je fais une rencontre libertine, je ne cherche pas seulement du cul pour du cul.

Je cherche aussi un état d’esprit, une certaine forme de séduction libérée des contraintes de notre société (contrainte du genre : on ne couche pas le premier soir sinon je suis une fille facile).

 

Quand je suis en situation BDSM, je ne cherche pas juste une femme avec qui passer mes envies et pulsions D/s, je cherche une partenaire qui prendra plaisir à subir ces pulsions. Une femme qui aura les mêmes fantasmes, mais dans le rôle de la soumise.

 

Et au final, je cherche une partenaire fixe, avec qui je me sentirai complet et qui se sentira complète avec moi.
A ce jour seul trois personnes ont réussi, je ne sais comment, à me donner ce sentiments d'apaisements permanent, par leur simple présence, ou par la simple idée que nous sommes ensemble.


Ca ne veut pas dire que nous n’aurons plus de jeu de séduction auprès d’autres personnes, mais cela restera un jeu (sexuel ou pas en fonction de nos envies), sans l’idée qu’il puisse y avoir autre chose de construit derrière.

 

Je ne suis fermé à rien, si ma futur compagne et moi sentons qu’une personne devient importante pour l’un, l’autre ou les deux, et que cette personne doit faire un bout de chemin avec nous (plus ou moins long et quelque soit son sexe), pourquoi se priver ?

Même si j'admets qu'il m'est parfois difficile de pensé que la personne a qui je tiens le plus tienne à quelqu'un d'autres

Bref,je m’écarte du cœur du sujet, ce qui m’attriste, c’est se manque d’estime de l’autre quand celui-ci décide de vous offrir ce dont vous aviez envie.

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

overblog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus