Dimanche 16 mars 7 16 /03 /Mars 09:43
- Publié dans : Libertinage
Par Domicerebral2

Nous sommes donc, ma chérie/chienne (remarquez comme les deux mots commence de manière similaire) dans ce lieu libertin fort sympathique.

Nous avons fait un petit tour du lieu, et repérer deux ou trois couple qui ne nous déplaise pas.
Et, étonnament quelques jeunes femmes seules, venue entre amies,  fort agréable a l'oeil. Ce qui, je vous l'avoue n'est pas pour me déplaire, car cela ouvre certaine perspective non negligeable, mais qui a pour effet que les hommes seuls se concentre sur elles.

Nous nous rendons au bar, et découvrons un des couples sur lesquels nos regard c'était posé.

Ils ont entre 25 et 30 ans, et elle comme lui, sotn quelque peu enveloppé. Nous aimons les formes, et de toute fçon, a ce moment la nous ne pensons pas immédiatemment a allez baiser.

On discute, ils sont sympa, intéressant, ouvert d'esprit et on rigole bien.
 
Finalement nous nous isolons dans un coin calin.
Ma petite chérie me suce, en douceur, jouant avec sa langue, titillant et tétant mon gland...

Puis la jeune femme de l'autre couple lance de manière très légère un "on échange?"

Sa bouche se referme sur ma queue, elle est beaucoup plus direct et violente que ma chienne. 
Cela faisat longtemps que je ne m'étais pas fais sucer comme cela.
C'est à la fois excitant, car j'ai des sensations similaires a celles que je connais quand je "baise une salope par la bouche" sauf que cette fois, je ne controle rien. 

Elle me happe de plus en plus profond, je sens que ca risque de monté, mais régulièrement, sa brutalité me heurte le sexe et fait redescendre ma jouissance.  Elle réussis a me prendr eentierement au fond, elle sait faire des gorges profondes et, putain, ca m'excite.

Je finis parla prendre, et la je sens que ca va vite venir, elle me lance des "plus fort" qui m'excite, mais le coin "coquins" ou nous nous trouvons ne eme permet pas de réellement m'exprimer. 
De plus, je sens la sauce monté rapidement, et si je continu dans cette voie la, je sais que je vais craché très très vite. 

La capote craque une première fois,mais nous nous en rendons compte immédiatement, et nous en remettons une.
Je suis satisfait car cela me permet de laisser redescendre la pression. Mais a peine ai je recommencer a la travailler que la pression remonte, je sens que ca va venir, très vite, trop vite...

Moi qui suis habituellement peine a jouir, je ne crois pas qu'elle comprendrais que c'est plutot flatteur pour elle. 
Je la doigte, j'enfonce un doigt, deux, trois... Elle les acceuille sans difficultés, puis je pousse la main, tout y es preque entièrement. J'ai droit a un "aieuu", mais, je n'y prete que peu d'attention, j'ai l'habitude d'entendre ma chienne couiner... 
J'insiste, et la elle me lance "a non pour un fist faut que je sois hyper mouillé" accompagné par son homme qui me dit "oui, faut vraiment qu'elle mouille a fond" 
C'est vrai ce ne sont pas des pratiquant de SM !

Je décide donc de reprendre mon ramonage vaginal avec ma queue, j'espere que la presion est suffisament decendu, mais je me trompe, je joui très vite !

Heureusement, elle ne s'en rend pas compte, etn pour la première fois, je remercie mon passé de priapique qui me permet de rester droit même apres a voir ejaculer...

Je lui dit que la capote a percer de nouveau, et j'en profite pour en changer. 

Je la butine, je l'enfile, je la ramone, je la baise... Elle me monte dessus, mais la pression a du mal a revenir. 

J'ai déja cracher, ca chatte est très large, et étant donné mon état physique, je ne peux la prendre "violemment".
J'ai trop l'habitude de la chatte étroite de ma chérie que je sens se déchiré quand j'entre en elle.

De son coté, j'ai vite constaté, que ma petite salope se retrouve confronté a un type plutot bien équipé... Malheureusemetn pour lui, il n'as pas l'habitude d'une femme comme ma petite chérie, et, elle me le dira quelques jours après, mais elle avait l'impression qu'il aurai eu besoin d'un mode d'emploi. 

Il avait trop peur de lui faire mal, et bien qu'il ai reussi a la ramoner, elle a été contente de se finir avec moi !

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

mouais banal tout ça ...
commentaire n° :1 posté par : kal le: 16/03/2008 à 11h25
Etant donné mon dernier commentaire sur ton blog, je n'en attendait pas moins... Bien sur qu'il y a beaucoup de chose de banal. Elle n'en sont pas moin sexcitante.
commentaire n° :2 posté par : DC le: 16/03/2008 à 13h35

De plus, je constate que tu supporte mal la critique, même constructive, puisque tu as effacé mon commentaire sans acune autre forme de procès...

Je vais donc essayer de me rappeller au mieux de ce que j'avais ecris sur le post suivant :
http://kali13.over-blog.com/article-17497181-6.html#anchorComment

A ce dial je disais simplement que je ne le trouvais pas très original, même s'il est très efficace. 
La simplicité marche souvent, mais cela se sens que tu n'es pas dominatrice. Cela manque d'originalité, et cela marche avec cette jeune femme car elle ne semble pas difficile.

Beaucoup sont comme cela, et je prefere des gens un peu plus résistant.

réponse de : Domicerebral2 le: 16/03/2008 à 13h42
Excuse moi kal, mais je viens de jeter un oeil sur ton blog, et sur quoi je tombe? un dialogue à la con sur msn, le genre de trucs déjà vus 1000 fois... c'est clair que "ta gueule salope" c'est vachement original... La narration de cette note n'est peut-être pas renversante mais il est question d'une expérience réelle en sauna/hammam libertin. Il s'agit pas d'un concours de taille de bites. Il n'est dit nul part que c'est censé être un truc super original. Chaque expérience vécue a son interet, et j'insiste sur le mot "vécu", parce que des dials sur msn c'est pas le même niveau d'expérience. Surtout avec une nana qui est visiblement pas difficile. Et effacer les commentaires qui ne te plaisent pas c'est minable. La liberté d'expression c'est d ela merde peut-être?
commentaire n° :3 posté par : l'elfe le: 17/03/2008 à 12h37
Ce récit suit et suinte l'excitation.. Dommage qu'il n y ait pas + de détails pour madame ...
commentaire n° :4 posté par : Blogosexy.com le: 17/03/2008 à 18h22
Etant donné que Kal semble vouloir m'aggresser sur son blog, simplement parce que j'ai emis mon opinion, et qu'un dénommé Alex prend plaisir a me descendre, j'aiposter la chose suivante sur le blog de kal... Puisqu'il risque de "disparaitre rapidement, j'en fait une copie ici : Alex : 1. Je ne crois pas qu'on se connaisse... 2. De qu'elle "fins" parles tu? 3. Atteindre mon "age", je me repose la question : on se connait? 4. Le "meilleur de la planète", ou ai je bien pu dire cela? Alzheimer me guette? 5. Je ne donne de leçon a personne, je fais une remarque sur ce dial en particulier quie m parait efficace mais peu original. 6. Je n'ai qu'un pseudo DC, par contre je vois a qu'elle histoire tu fais allusion, et je repete que je n'ai qu'un pseudo et je l'assume. Kal : 1. Ou ai je dis que j'étais particulierement créatif? 2. Je ne pousse personne, et pour informations j'acceuil toujours la critique avec plaisir car elle permet de progresser. 3. Je ne baise pas a tous va... J'ai fait pas mal de "soirée" privée, gang bang pour la plupart d'ailleurs. 1 club echangiste, et un sauna... J'espere que tu apprendras a accepter les critiques de manière positive
commentaire n° :5 posté par : DC le: 18/03/2008 à 01h10
Je serais ravi de faire votre connaissance. J'ai de l'embonpoint, je suis mignon, j'ai 34ans...
commentaire n° :6 posté par : celibathon le: 01/09/2008 à 03h00
Désolé, on est pas une agence de rencontres...

Mais tu risquai rien d'essayer !
réponse de : Domicerebral2 le: 01/09/2008 à 13h23

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

overblog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus