Mardi 21 août 2 21 /08 /Août 15:10
- Publié dans : Evolution Chronologique
Par Domicerebral2

 

Mon coté dominant me permet de plaire à beaucoup de femme, d’en attirer certaine et d’en faire fuir d’autre…

 

Peu m’importe celles qui fuient, elles n’ont pas l’ouverture d’esprit pour voir au-delà de cet aspect.

 

J’ai envie d’être aimer pour ce que je suis, pas pour ce qu’elles ont envie de voir.

Draguer est un jeu, un jeu où, quand on est plutôt honnête, on ne montre de soi que ce qui est positif (ou que l’on croit qu’ils seront vus comme positifs), et quand on est malhonnête, uniquement ce que l’autre veux voir, sans souci de réalité, on promets du faux et du vents pour obtenir ce que l’on désir.

 

Cependant, sur le long terme, draguer, n’est pas viable. On peut finir par tomber amoureux d’une personne qui nous a draguer et qu’on a draguer, néanmoins, c’est rarement le cas.

 

On apprécie les gens pour leurs qualités mais on tombe amoureux de leurs défauts.

Et quand on drague, on ne montre pas ces derniers…

 

Vous vous demandez sûrement ce que vient faire cette note au milieu de ce blog BDSM…

 

Et bien, je dirais que cela me semble évident.

 

Le BDSM et le libertinage, sont, dans notre société, comme des défauts, quelques choses qu’il n’est pas évident de montrer car on sait qu’il sera difficilement accepter par l’autre.

 

Vu le nombre de partenaires (et encore je ne parle pas de toutes), plus ou moins soumises, à ma disposition, je pourrais « facilement » commencer une histoire avec l’une d’elle.

 

Mais malgré leurs présences, malgré le fait qu’elles soient fières, pour certaines, contentes ou encore amusés, je suis seul.

Elles sont là pour s’échapper, s’offrir un abandon qu’elles savent pouvoir trouver auprès de moi. Elles ne sont pas là pour parler de leurs vies « civiles », ni de leurs soucis mais pour que je les guide sur un chemin qu’on explore, je suis leur garde du corps, leur tentation et leur luxure.

Quand elles viennent à moi, c’est pour laisser leurs quotidiens sur le pas de la porte.

Elle n’évoque pas leurs problèmes, et je ne me vois pas en faire de même, sauf à devenir mes amies… Et même dans ce cas !

 

Mes ami(e)s, me soutiennent fidèlement, m’écoutent et me conseillent. Et pour ceux qui me liront, je tiens encore une fois a vous remerciez d’être ce que vous êtes pour moi.

 

Je sais que mes ami(e)s seront là pour m’aider à résoudre mes problèmes, et je serais la pour eux.

 

Pourtant la solitude est là, ancré en moi, car je ne trouve pas celle qui veut que SES envies/problèmes, et MES envies/problèmes deviennent NOS envies/problèmes.

 

J’ai eu des affinités avec certaines rencontres dans ma vie, avec quelques une j’ai eu envie de  faire mien ses envies/problèmes… Malgré cela, à ce jour, aucune n’as fait de même avec moi, ou ne m’as donné envie de la laisser faire cela.

 

Je n’attends pas de mes partenaires ou rencontres actuelles un tel engagement, celui-ci s’instaure de lui-même, ou pas.

 

Certaines, pourraient me donner envie de les laisser faire, mais elles ne semblent pas prêtes à le faire.

 

Bref, je suis seul, et cette solitude me pèse, pourquoi ceux qui frappent à ma porte ne me donne pas envie d’ouvrir, et ceux à qui j’ouvre grand les bras passent…

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

La solitude...parfois appréciée, souvent redoutée... Je reviendrai te lire, moi qui apprends la soumission, le sexe, le libertinage, après tant d'années à "subir" mon éducation judéo-chrétienne...
commentaire n° :1 posté par : Pandore le: 21/08/2007 à 23h57
Notre culture est notre principale point de structure, cependant, si on ne sais pas prendre du recul par rapport a ses propres références, cela se transforme vite ne une prison, confortable, mais prison tout de même
réponse de : Domicerebral2 le: 22/08/2007 à 16h47
Mon petit DC, je ne me reconnais pas tout à fait dans la description que tu fais de tes soumises... Tu dis qu'elles laissent leur quotidien sur le pas de la porte. Pour ma part, tu es un maître, certes, mais aussi et avant tout un confident. Même si mes problèmes ne sont pas les tiens, et vice versa, nous pouvons les partager, et c'est déjà beaucoup. J'espère que tu apprendras à vivre la solitude avec plus de légèreté, car c'est un sentiment qu'on retrouve toujours, seul ou accompagné, célibataire ou en couple... Je t'embrasse. Ps : sachant qu'on est toujours fondamentalement seul dans la vie, l'important, c'est d'être bien avec soi-même.
commentaire n° :2 posté par : coco le: 22/08/2007 à 20h00
Chère Coco, 

En effet, tu es aussi ma confidente, mais je ne sais pas si tu as remarqué que lorsqu'on prend nos "fonctions", la confidente s'efface et cède la place à la soumise.

Le moteur original de nos rencontres était les jeux D/s, pour nous elles ont évolué vers une relation d'amitié, mais ce n'est pasle cas pour toutes !
réponse de : Domicerebral2 le: 23/08/2007 à 12h02

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

overblog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus