Jeudi 16 août 4 16 /08 /Août 17:15
- Publié dans : Réaction
Par Domicerebral2
Le but de se poste n'est pas d'exposé un conflit entre l'idée de devoir ou non porté une capote, car c'est une évidence qu'il FAUT mettre des capotes.

Non, ici je parlerais plutôt de sensations.

Deux écoles s'affrontent :

Les tenants du c'est toujours mieux sans, les sensations sont plus fortes, on jouit plus facilement, je sens rien avec ...

Et les tenants du c'est pareil avec ou sans.

Désolé, ce n'est pour moi ni l'un ni l'autre !

J'ouvre ma propre écoles de pensé en me basant sur des constat et des expériences personnelles.

Constats :

- Parrmi mes 4 orgasmes les plus puissants, il y a deux avec et deux sans !
- Passer de capote à sans capotes, pour l'homme, ca ne change presque rien. Par contre, l'inverse on sent la différence.
- La capote est indispensable tant qu'on est pas sur de son/sa partenaire (test et compagnie)
- La capote, faut savoir s'en servir, ça pète plus souvent qu'on ne crois.
- Si on aime, c'est vite un jeu de mettre une capote
- Mais c'est vrai que ça peut casser l'ambiance.
- Si je l'a met trop vite elle risque de se dire que je veux rapidement tirer mon coup, 
-  Si je la met pas elle va peut être croire que je veux tenter sans... Ou que j'ai pas vraiment envie.


Donc partant de ces constats, voila ma politique :

- Dire ouvertement que toute pénétration se fera de manière protéger, 
- Expliquer que je met la capote dès que je suis "opérationnel" pour éviter d'avoir a casser les rythme des calins après.

A vous de jugez
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

100% d'accord avec cette remarque: "Passer de capote à sans capotes, pour l'homme, ca ne change presque rien. Par contre, l'inverse on sent la différence." De 17 a 22 ans, je n'avais connu que les rapports protégés, ensuite j'ai eu une copien stable pendant presque 2 ans, retiré la capote n'as pas changé grand chose, mais faut avouer que depuis que c'est terminé, et je m'en ete rendus compte avant en rencontrant quelques escortes, c'est super chiant de s'y remettre! mais c'est un mal pour un bien.
commentaire n° :1 posté par : rugbyplayer le: 17/08/2007 à 09h45
Il est clair que c'est super important de se protéger ...pour ma part je déteste la capote (irritation et co...) je n'ai jamais trouvé très agréable le contact du plastique mais biensur pour la santé je supoortais mais ouhhh que j'étais heureuse de ne plus en user avec mon ex ,c'était le pied après je sentais chaque nervures ,chaque forme de son sexe et ça aucune capote ne m'avait fait ça ...lol
commentaire n° :2 posté par : kal le: 17/08/2007 à 11h06
Rugby, je ne trouve pas que ce soit dur de s'y remettre, au contraire, si c'est amené comme un jeu ca peut etre terrible. si elle sais te l'enfiler avec la bouche miam, un délice (je n'en ai rencontré qu'une demoisselle qui sache le faire c'etait terrible, les filles entrainez vous). Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a une perte de sensibilité, enfin de mon coté. Mais parfois en pleine acte, je me surprend aussi à avor l'impression qu'elle a pété, alors qu'en fait ce n'est pas le cas. Kal : Peux être es tu allergique aux latex, as tu fait vérifier? si c'est lecas, c'est normal que tu n'aimes pas. Par contre, en lisant ton blog, je vois que tu fais partie des gens qui ont un comportement a risque (comme moi d'ailleurs) car tu as plusieurs partenaires, et ceux ci en ont plusieurs aussi. tu ne le dit pas dans ton commentaires, mais j'espère que tu te protège à chaque relation sexuel, fellation et cuni compris ! Pour la fellation et penetration vaginal ou anal capote; et pour le cuni carré de latex (si tu n'en a pas, un capote coupé sur la longeur c'est tout aussi efficace) Bref toujours se protéger, se serrai dommage de pourir sa vie pour une bref instant d'insouscience !
commentaire n° :3 posté par : DC le: 17/08/2007 à 13h01
Le probleme est surtout de trouver le bon model de la bonne marque, on est pas ici pour faire de la pub, mais suivant la capote, je trouve que ça change beaucoup. J'ai connu quelques filles qui savaient la mettre a la bouche, et je ne m'en suis jamais plein.
commentaire n° :4 posté par : rugbyplayer le: 17/08/2007 à 13h47
pour moi la capote, ça ne me gene pas sauf pour les fellations... c'est franchement ce qu'il y a de pire ! et je n'ose pas mettre une capote à un mec car j'ai toujours peur de lui faire mal (ça casserait qd mm bien l'ambiance plus les punitions annexes..) mais bon j'apprends petit à petit. mais le moment de mettre une capote n'est pas synonyme de "cassage" d'ambiance pour moi, enfin quand j'ai les mains libre je ne le laisse pas le mec seul dans son coin, je profite pour faire plain de caresses partout... les mecs n'ont pas qu'une queue ;)
commentaire n° :5 posté par : aliana le: 17/08/2007 à 18h07
DC... Je n'ai pas de multiples partenaires au contraire ,je ne suis plus très sexe en ce moment et je n'ai jamais été la femme de plusieurs mecs ...;-)
commentaire n° :6 posté par : kal le: 18/08/2007 à 11h00
Ok alors j'espère que celle qui se reconnaitrons dans le public visé sauront appliqué mes conseils !

réponse de : Domicerebral2 le: 20/08/2007 à 20h55

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

overblog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus