domicerebral2

Comme je l'ai dit, j'ai fait pas mal de soirée libertine dans le cadre de soirée privée, mais, le club échangiste restait pour moi un inconnu parfait.

Voici les clichés que j'en avais :
Personnes vieilles
Des Mâles bedonnants et affamés, qui exigent parce qu'ils ont payé chère leur entrée
Une ambiance glauqe et étouffante
Des gens "usées" et peu appétissant.
Peu de concrtisation réelle

Et ma première expérience a conforté certains point mais totalement effacé d'autres.

Déjà, j'ai trouvé l'ambiance très bonne enfant. Les gens était ouvert à la discussion, que ce soit les hommes ou les femmes !

Physiquement, la population allait de 20 à 40 ans (peut être un pêu plus pour les hommes) et esthetiquement, bien que des personnes peu favorisé était là, il y avait tout de meme une majorité de gens totalement acceptable.

Mais, il m'as semblé que la plupart des couples étaient la plus pour s'exhiber que pour réellement conclure. Mélangisme plus qu'échangisme.
Les hommes bedonnants étaient malheureusement bien la, mais leur equivalence feminin aussi !

Enfin, je dirais que, bien que très polit et respectueux, il y avait une armée de zombies masculins qui correspondaient bien a l'image que je me faisait des "affamés" !


Cependant, il est peu probable qu'une seul soirée soit un reflet exact de la réalité. Ce soir la, les hommes seul étaient acceptés,  ce qui n'est pas tout le temps le cas, et je vais donc probablement retenté avec une soirée couple... pour voir !
Sam 27 oct 2007 3 commentaires
Je te confirme, que les soirée sont bien plus cool, en l'absence des hommes seuls "affamés" les couples se lachent plus. par contre je suis deja tombé sur un couple d'affamés (moches comme des poux) lol
rugbyplayer - le 29/10/2007 à 18h50
Sacré toi ... Je verifirais par moi même, cependant, j'ai tout de même récupérer le numéro de téléphone d'une demoiselle sur place.

J'essaierai la soirée couple avec la petite insolente, et je verrais s'il se lache plus ou pas. 

Après, tout dépend de comment ils se lachent ? Mélangisme, cote a cotisme, ou veritable echangismes?
Domicerebral2
en soirée mixte c'est plus mélangisme ou alors il reste entre "habitués", en soiré couple ça échange plus, c'est comme ça que je l'ai ressentis. La petite insolente doit etre plus au courant de ces choses que moi, en effet.
rugbyplayer - le 31/10/2007 à 21h19
Salut rugby!! Je pense de toute façon qu'il n'y a pas forcément un jour "précis" où ça s'échange plus, car tout dépend surtout des personnes présentes lors de la soirée.
La petite insolente - le 01/11/2007 à 12h44