domicerebral2

Ces derniers temps, vous pouvez constater que je n'écris pas beaucoup...

Question d'emploi du temps et de priorité, je dirai.

Néanmoins, j'ai quelques petites choses à raconter.

Je joue actuellement avec une demoiselle, qui prend un malin plaisir à me provoquer aussi bien physiquement qu’oralement.

C'est une nouvelle dans ce genre de pratiques, et je dois faire des efforts pour retenir les punitions que je souhaiterais lui infliger, mais qu'elle n'est pas prête à recevoir.

Je ne dirais qu'une chose, c'est une grande gueule, elle le sait, mais ne remarque pas qu'elle à de plus en plus une attitude bipolaire face a moi.

Petite peste arrogante et insolente en public, contre petite soumise obéissante quand elle est seule devant moi.

J’adore !

Régulièrement elle doute de ma capacité a la punir. Elle pense que seul les punitions physiques peuvent la faire plier. Comme, d'un commun accord, nous n'y avons pas recours (ou très peu) elle se sent intouchable et invincible.

Qu'elle ne fut pas sa déception de voir que sans contrainte physique, je pouvais la faire obéir. 
Une petite pression interne avec mon sexe, une pression de la main en simultané sur sa vessie, et hop elle a envie d'aller aux toilettes alors que rien ne sortira...

Alterner les pénétrations anales, vaginales et buccales pour satisfaire mes envies égoïstes de jouissance, mais sans qu'elles puissent l'atteindre elle même.

Bref, développé une certaine frustration chez elle est un moyen de pression qu'elle n'imaginait pas si fort !

Et, sachant qu'elle me lit, je ne dévoilerai pas ici les autres méthodes qu'elle pourra découvrir si elle continue sur ce ton insolent !

 Et je ne doute pas qu'elle le fera.

De son coté, cette demoiselle, doit m'apprendre certain aspect de perversions que je suis censé ne pas connaître. J'attends toujours !

Ven 26 oct 2007 3 commentaires
je vois que vous vous amusez bien! Effectivement, je pense que les perversions inconnues pour toi, ne son pas légions, et que tu vas attendre longtemps avant qu'elle ne t'en apprenne une.
rugbyplayer - le 26/10/2007 à 20h21
Effectivement rugby 'et ça s'adresse aussi à toi domi) je ne sais pâs quelle perversion je pourrais lui faire découvrir. En tout cas c'est vrai que je m'amuse bien, mais plus jamais ça domi et tu sais de quoi je veux parler!! De plus je ne voudrais pas te decevoir mais ne crois pas que je sois si frustrée que ça...
la petite insolente - le 26/10/2007 à 20h40
Plus jamais quoi ? 
Précise ta pensée, car plusieurs possibilités s'ouvrent à moi, et chacune répondrais très bien à ton "plus jamais ça"
Domicerebral2
je pensais en particulier à la soirée où j'ai eu froid aux pieds à cause du carrelage de la sdb
la petite insolente - le 27/10/2007 à 14h59
C'était le premier de ma liste, néanmoins, tu sais que c'était mérité petite insolente !
Domicerebral2